Se connecter
G

Cassel

Le 02/09/2011 à 19h09

fixer une paroi de douche au sol Douches à l'Italienne

Bonjour merci pour votre réponse, j'ai besoin d'un autre élément de réponse,
Je fais donc une douche à 3 côtés (2: murs existants) et le 3ème à crée en panneau Wedi 50mm, dois le fixer au sol et au plafond en le passant dans un rail à placo? et idem au mur? dans tous les cas comment je le fais adhérer au sol?
et faut il renforcer la face externe de ce 3ème coté avec du placo pour en faire un pacard?

Répondre
AD

Administrateur

03/09/2011 à 16h09

Pour fixer la panneau en 50 mm d'épaisseur utiliser un rail alu en L. Il faut fixer un rail au sol au mur et au plafond avec des vis et des chevilles adaptées au support.
Puis déposer un ruban de mastic polymère dans les rails et présser fortement le panneau. Laisser durcir 24 h avant de poser le carrelage.
Côté placard vous pouvez coller une plaque de BA 13 sur le panneau Wedi en utilisant soit un mastic polymère soit une colle à carrelage de type C2 ex : weber col flex de Weber et Broutin.
Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».