Se connecter
G

Anass

Le 29/08/2020 à 16h08

Fixer paroi de douche Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Comment fixer les montants verticaux d'une paroi de douche accès de face sur une installation de la douche en niche (en U) dont les 3 murs sont recouverts de Wedi épaisseur 80 mm + panneaux muraux style Panolux svp? J'ai fait un schéma pour visualiser

  • 48b413ecaa5b6a62811bb0ba683888a4_p_21111.jpg
  • 48b413ecaa5b6a62811bb0ba683888a4_p_21111.jpg
Répondre
AD

Administrateur

10/09/2020 à 17h09

Bonjour,

une telle paroi de douche fixée sur une grande partie de sa hauteur sollicite peu les fixation, qui plus est sur 2 cotés

vous pouvez percer/cheviller pour vous fixer au dos du carreau , et doubler par un collage au polymère 610 de la menuiserie sur carrelage,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».