Se connecter
G

Donat

Le 03/07/2010 à 11h07

Fixer étagère dans meuble vasque en WEDI Autres

Bonjour,

Nous avons réalisé un meuble vasque en WEDI de 150 cm de long avec 3 jambages de 50 mm d'épaisseur.
Nous souhaiterions intégrer une étagère en bois ou stratifié entre nos jambages.
Sachant que n'avons pas pensé à couper nos jambages pour intégrer ces étagères au moment de la constuction, comment pouvons nous procéder?
Nous pensions coller des tasseaux bois sur les jambages (avant ou après carrelage?), permettant de faire reposer une étagère (qui ne portera pas de charge très lourde, je précise.

Merci par avance pour votre réponse.
Nathalie

Répondre
AD

Administrateur

19/07/2010 à 14h07

Bonjour,
Après la pose du carrelage vous pouvez coller des tasseaux avec un mastic polymère, ou un mastic PU. Après durcissement ( 24 h) vous pouvez poser vos étagères.

Cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».