Se connecter
G

Pblanger78

Le 14/05/2013 à 21h05

Fixation porte coulissante douche dans careelage sur panneau wedi 5cm Douches à l'Italienne

Bonjour

j'ai collé et carrelé des panneaux wedi de 5 cm d 'épaisseur pour délimiter les petits cotés d'un rectangle de douche de 120*70cm
Je souhaite fixer les montants d' une porte coulissante de douche (posée sur receveur, poids du colis 40 kg) sur mon carrelage 
Vos distributeurs Wedi me proposent tous des solutions  différentes qui vont de la simple cheville (dans carrelage + panneau wedi) à aller chercher une fixation sur le mur du fond sur lequel est collé le panneau.
Un de ces murs est en parpaing, l'autre en placo cartonné (BA13 sur alevéoles en carton, le tout épaisseur 5 cm) , dans tous les cas j 'ai au minimum 7cm entre le carrelage et le mur.
J 'ai une solution possible avec de longue cheville pour le coté Beton, mais pas de solution pour le coté placo (pas de molly assez longue)
Pouver vous me confirmer que l'utilisation d 'une simple cheville dans carrelage + wedi n est pas la solution et me suggérer une alternative .. qui si possible m'éviterait de tout casser
 ..
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Cordialement
patrick


Répondre
AD

Administrateur

16/05/2013 à 13h05

Bonjour,
Réponse donné par tél

La porte sera fixée avec des chevilles Ficher réf : FID 50

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».