Se connecter
G

Muidebled

Le 19/10/2010 à 22h10

FIXATION DE PANNEAUX WEDI SUR SUPPORT EN PLATRE POUR DOUCHE Douches à l'Italienne

Messieurs

je suis actuellement en train d'étudier l'étanchéité de ma future douche d'angle qui est actuellement constituée de faïences murales collées sur un support en plaques de placo d'un coté de l'angle et de carreaux de plâtres de l'autre côté.

Pour des raisons de raccordement sur les existants (baie), je dois déposer les faïences en place et arriver sur le support "poreux".

Je prévois donc d'appliquer un primaire sur la face placo comme sur la face carreaux de plâtre avant d'appliquer les panneaux de WEDI d'épaisseur 4mm. Ensuite, je mettrais en oeuvre qques fiches WEDI avec rondelles WEDI.

Mes quelques questions sont :
1°) quel primaire utiliser?
2°) que colle C2 à utiliser de préférence et avec quelle méthode pour des panneaux de 4mm (simple ou double encollage)?
3°) Mon choix n'étant pas encore arrêté sur l'ép des panneaux (4 ou 6mm en fonction de la dispo du fournisseur), quelle longueur de chevilles à visser acheter?
4°) Comment assurer l'étanchéité au raccordement de l'angle? (collage des panneaux ensemble, puis bande WEDI étanche à coller et raccord angle rentrant à la base???)
5°) Comment assurer le raccordement étanche "bac de douche et panneaux WEDI" de façon esthétique (joint silicone???)
6°) Enfin, à quel fournisseur faire appel dans le département 80 à côté d'Abbeville (point P, CEDEO, bigmat) sachant que la quantité de panneaux est relativement faible (environ 9m² ) et que plusieurs accessoires sont nécessaires (panneaux, chevilles à visser, rondelles, bande étanche, angle rentrant...)

Vous remerciant d'avance de vos précieuses réponses

Répondre
AD

Administrateur

20/10/2010 à 15h10

Bonjour,
Afin de répondre avec précisions à vos questions je vous communique mon numéro de portable: **********
Cordialement
Francis Dumas wedi France

YA

Yacine

20/11/2010 à 00h11

SVP postez vos reponses a ces questions, ca m'interesse !!

merci

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».