Se connecter
G

Body gym

Le 06/08/2009 à 18h08

fabrication d'un hammam Cabines de hammam

Pourriez vous me dire s'il est possible de construire un hammam avec des panneaux wedi?
Ou pourrai-je trouver des infos de fabrications ou en avez vous a me donner?

Merci

Répondre
AD

Administrateur

07/08/2009 à 11h08

Bonjour,
La société wedi fabrique des hammams standards ( 10 modèles) ainsi que des cabines sur mesure. Les panneaux utilisés pour les cabines hammams sont traités en usine avec un pare-vapeur. L'assemblage se fait par un système de rainurage/lanquettes réalisé également en usine.
Et le toit fait de différentes formes, est fabriqué d'une seule pièce.
Tout ceci pour vous dire qu'il est très difficile de concevoir une cabine hammam avec les panneaux.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».