Se connecter
G

Fredcops

Le 13/12/2007 à 16h12

Fabrication d'un douche Douches à l'Italienne

Bonjour

Nouveau sur ce forum, je me lance.

Actuellement nous avons un projet de construction, la salle de bain sera à l'étage avec un plancher bois.

Je souhaite faire une douche genre italienne, une estrade et un habillage de baignoire.

Ma question est :
Je pose le receveur à carreler sur une rehausse prévue à cet effet, ensuite existe t il une solution pour faire une estrade sur toute ma largeur de salle de bain ?

Sachant que cette estrade sera carreler et qu'il y aura une sorte de banc qui rejoint l'habillage de la baignoire le tout en wedi.

En fait l'ensemble douche, banc et baignoire formera un L

J'espère avoir été clair dans ma description.
Merci

Répondre
AD

Administrateur

17/12/2007 à 12h12

Bonjour,

Pouvez vous me dire si votre plancher bois est neuf, et s'il est posé sur lambournes ou pas .
J'ai besoin de ces informations pour la préconisation de pose.
Merci d'avance
francis Dumas.Wedi france.tel:**********.

FR

Fredcops

17/12/2007 à 16h12

Bonjour

Le plancher sera neuf car c'est une construction neuve avec des fermettes de type industrielles espacées de 60 cm.

Je vous indique ce qui figure sur mon descriptif de construction :

" Plancher constitué de panneaux d'aggloméré de bois de 25 mm d'épaisseur fixé sur entraits.
Pose à emboitement sur phaltex. Traitement anticryptogamique"

En vous remerciant par avance

FR

Fredcops

31/12/2007 à 17h12

En ce jour de réveillon je relance ma question pour bien commencer l'année 2008.

Et surtout je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008

FR

Fredcops

10/01/2008 à 18h01

Bonjour

Aucune préconisation concernant la réalisation de ma salle de bain, dommage.

Bon courage à vous

WE

Wedilosanz

15/01/2008 à 21h01

bonsoir,

Avez vous eu d'autres informations pour la réalisation de votre estrade ?
Pour rien vous cacher je souhaiterais faire la même chose...

cdt.

FR

Fredcops

16/01/2008 à 09h01

Bonjour

Malheureusement non aucune information concernant la réalisation de mon projet.
Je vais me rapprocher de ma grande surface de bricolage peut être aurais je plus de chance.

Bonne journée.

WE

Wedilosanz

16/01/2008 à 21h01

Bon courage et travaux.

Résultats - page 1 (7 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».