Se connecter
G

Marcoaleixo

Le 28/11/2016 à 11h11

évacuation sur easyset Douches à l'Italienne

Bonjour

Je veux installer une douche surélevée dans ma salle de bain et j'ai acheté le wedi easyset, un receveur wedi fundo primo et l'écoulement horizontal DN50.
Le rehausseur possède une entaille pour la pose de la bonde d'évacuation mais je me demande si c'est suffisant ou s'il faut faire un scellement en plus de la pose de l'évacuation sur l'entaille.
Si le scellement n'est pas nécessaire faut-il coller la bonde sur l'entaille prévu à l'effet ou faut-il juste la poser?

Une dernière question la rehausse peut-elle être collée à la colle de carrelage type weber.col flex?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien cordialement

Répondre
AD

Administrateur

28/11/2016 à 13h11

La rehausse easy est est prévu et moulée pour bloquer le siphon en dn50, le scellement au mortier peut être fait mais n'est pas requis.
Le collage de la rehausse au support peut effectivement se faire à la colle flex ou classée C2/C2S

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

MA

Marcoaleixo

28/11/2016 à 13h11

Merci pour votre réponse

Bonne journée
Cordialement
Marco ALEIXO

AD

Administrateur

29/11/2016 à 18h11

bon travaux à vous .

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».