Se connecter
G

Jobart

Le 06/04/2015 à 17h04

Evacuation receveur foundo Douches à l'Italienne

Bonjour

Je veux installer  une douche avec un receveur foundo plano.
Est ce que l'on peut combler , après branchement des canalisations ,l'espace évacuation avec un mortier MAP.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
B.J.

Répondre
AD

Administrateur

07/04/2015 à 07h04

Bonjour,

Non le garnissage se fait avec un mortier de ciment , vous pouvez rajouter au mélange du ciment prompt pour un durcissement rapide;

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JO

Jobart

12/04/2015 à 11h04

Bonjour;

Un autre problème me préoccupe.
Le receveur doit être surélevé pour passage de tuyauteries,ce qui est réalisé en utilisant un panneau de 50mm.
L'ensemble sera complété par une contre marche taillée dans du 50mm placé verticalement.
Mon problème est le suivant:
Peut on utiliser de la colle à carrelage pour:
a)-Coller du carrelage directement sur le chant du panneau vertical.
b)- Assembler le panneau vertical (revêtu) avec et le receveur et  le panneau horizontal,dont les chants sont brut.
           (Voir schéma joint)
 Si ce n'est pas possible,quelle solution peut on envisager ?

Dans l'attente de votre réponse !
 Cordialement.

B.J.

  • 370f4072ce4b50da7a67d2d794bf61a9_p_16612.jpg
  • 370f4072ce4b50da7a67d2d794bf61a9_p_16612.jpg
AD

Administrateur

13/04/2015 à 08h04

Bonjour,

Avant de coller les différents éléments , vous devez traiter chaque jonction de panneaux avec la bande d'armature wedi. Le collage se fera avec une colle de type C2 ex : weber col flex

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JO

Jobart

13/04/2015 à 08h04

Bonjour

Merci beaucoup.
Cordialement

B.J.

JO

Jobart

14/04/2015 à 09h04

Bonjour

Pouvez vous m'indiquer les différences
 d'utilisation entre les bandes  d'armature  << SIMPLE et AUTO COLLANTE >>

Par avance merci.

B.J.

AD

Administrateur

15/04/2015 à 09h04

Bonjour,

La bande auto collante se pose directement sur les panneaux ce qui bien sur facilite l'application de la colle à carrelage .

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JO

Jobart

27/04/2015 à 10h04

Bonjour,

Je souhaite utiliser une colle époxy pour coller des carreaux de 5x5 sur receveur fundo plano.
Pour définir la quantité de colle à approvisionner,je voudrais savoir si l'utilisation d'un peigne U4 ou V4 est correct?
Entre les deux ,lequel est préférable U ou V ,et pourquoi?

En attente d'une réponse,

Cordialement

B.J.

AD

Administrateur

27/04/2015 à 11h04


Bonjour,

Il est préférable d'utiliser un peigne en denture triangulaire sur un petit format ( moins d'espace entre les sillons de colle ) si votre carreau à une épaisseur supérieure à 4 mm vous pouvez utiliser un peigne en denture 6 mm.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (8 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».