Se connecter
G

Pfeif

Le 28/10/2018 à 11h10

Evacuation de l’eau Douches à l'Italienne

Bonjour Monsieur, il me manque 1 ou 2 mm pour que l’eau s'évacue correctement.....Pas assez d’epaisseur de colle.
Puis je limer le cadre de la grille?
D’autres solutions?,
merci de votre réponse 

Répondre
AD

Administrateur

29/10/2018 à 14h10

Bonjour,

effectivement il est possible de meuler un cadre de grille si elle est trop haute par rapport au carreau,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RI

Rivas

25/01/2019 à 08h01

Bonjour,
J'ai fait placé par un professionnel une douche italienne 0,90x1,65 m avec une bonde verticale Wedi .
Jusqu'à présent nous n'avions eu aucun problème d'écoulement .Nous procédions au nettoyage régulièrement et depuis quelques jours nous avons des problèmes d'écoulement et même en enlevant les parties démontables de la bonde "celle que nous enlevons pour le nettoyage" .J'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un problème d'évacuation de ma canalisation ...J'ai donc procédé au passage d'un furet dans la canalisation par la trappe de visite située dans mon Y pied de biche qui se trouve après la bonde sous le vide sanitaire.Rien n'est bouché par contre je trouve que la pente pour accéder du Y à la canalisation centrale me semble un peu juste .Ce qui est bizarre c'est que nous n'avons eu aucun problème jusqu'ici.
Peut être pourrez-vous me conseiller ?
Par avance merci.
Cordialement E-R

AD

Administrateur

28/01/2019 à 18h01

Bonjour ,

quand vous dites " jusque ici' c'est après combien d'utilisations de votre douche ? 1 mois/ 6 mois / 2ans ?

sinon faites un essai…. lors de la douche quand l'écoulement est lent … le retrait panier + bouchon anti odeur règle t'il immédiatement le pb ? .. et cela se reproduit t'il lorsque vous le remettez en place ?

.. auquel cas vous auriez un évent insuffisant sur cette canalisation.. cad uen prise d'air à l'air libre insuffisante..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».