Se connecter
G

Manutj

Le 13/05/2014 à 07h05

Étanchéité entre receveur de douche et panneau Wedi au sol Douches à l'Italienne

Bonjour,

Ma salle de bain est une pièce de 14m² environ.
J'ai l'intention déposer un receveur de douche Wedi dans un coin (Fundo Riolito en 120*90).
Le reste du sol de la salle de bain sera couverte de panneaux Wedi en 50mm.

Comment assurer l’étanchéité à cet endroit là, entre le receveur et le panneau Wedi posé au sol ?
J'ai vu qu'il existait un profil d'habillage de pente, qui sera posé à droite du receveur.

Dois-je poser une bande d'étanchéité sous le profil d'habillage ?
Comment gérer la différence de niveau entre le receveur, en pente, et le panneau qui est plat ?

En vous remerciant.

Répondre
AD

Administrateur

13/05/2014 à 11h05

Bonjour,

La jonction receveur / panneaux est traitée avec notre mastic polymère wedi 610. La différence de niveau est traitée avec le profilé qui épouse la forme de pente et qui permet aussi de positionner le carrelage en bordure du receveur ( 3 épaisseurs sont disponibles : 8, 10, et 12 mm )

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

MA

Manutj

13/05/2014 à 20h05

Bonjour

Je vous remercie pour cette réponse rapide et précise.

Cordialement

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».