Se connecter
G

Christie

Le 11/04/2020 à 13h04

Etagères Autres

Bonjour,

J'adorerais pouvoir faire une bibliothèque pour porter livres et disques, avec vos panneaux qui paraissent offrir toutes possibilités de découpe (arrondis, scie manuelle) et toutes facilités de mise en œuvre (absence d'armature, assemblage par simple collage, le paradis quoi…). Pourquoi personne ne fait de bibliothèque grâce à ces panneaux, cela fait 3 heures que je cherche sur les réseaux… Cela présente-t'il un risque de solidité? Est-ce trop onéreux ?
Je vous remercie pour votre retour.

Bien Cordialement

Christie

Répondre
AD

Administrateur

20/04/2020 à 10h04

Bonjour,

pas mal de clients font des étagères avec nos panneaux :

- panneaux de 30 à 50 mm
- collage et assemblage au mastic polymère 610
- bande d'armature wedi tool autocollante sur tranches
- application d'un enduit ou beton ciré

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CH

Christie

21/04/2020 à 09h04

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse, vos éléments de précisions vont m'être bien utiles, mais pouvez-vous me confirmer que bien réalisée, la bibliothèque (pas une simple étagère décorative) dans ce matériau est censée être capable de porter livres et Vynil ? 

Dans l'attente de votre nouveau retour, avant de me lancer...

Bien cordialement

Christie

CH

Christie

21/04/2020 à 11h04

J'ai aussi oublié de demander si je devais fixer une planche wedi au sol (parquet) et contre le mur (briquette + chaux) pour coller les étagères dessus ou est-ce que je peux fixer directement sur le sol et le mur ?

Merci par avance pour cette nouvelle réponse.

Cordialement

Christie

AD

Administrateur

22/04/2020 à 15h04

Bonjour,

vous pouvez directement coller nos produits sur supports au mastic polymère 610

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CH

Christie

22/04/2020 à 16h04

Bonjour, 

Pourriez-vous me répondre à cette question ? La bibliothèque (pas une simple étagère décorative) dans ce matériau est-elle capable de porter livres et Vynil ? 

Dans l'attente de votre nouveau retour, avant de me lancer...

Bien cordialement

Christie

AD

Administrateur

27/04/2020 à 11h04

Bonjour,

oui si collage continu au mastic 610,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (6 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».