Se connecter
G

Lecochonvole

Le 25/08/2009 à 10h08

EPAISSEUR RECEVEUR FUNDO 140X90 Douches à l'Italienne

Bonjour,

Qu'elle est l'epaisseur du receveur fundo en 140 X 90? Quelqu'un parlait de 15 cm je n'ai que 10 cm sol fini...

Ma douche est sous comble et en placo marine BA13, dois-je recouvrir les murs ainsi que le plafond avec des plaques de 20 mm?

Pour ce qui est du plafond cela va t-il tenir? qu'elle sorte d'accroche avez-vous? Dois-je acheter les fixations separement?

J'aimerais que ma douche fasse 140 X 100, comment compenser les 10 cm manquant au sol?

Cordialement votre

Jerome

Répondre
AD

Administrateur

27/08/2009 à 12h08

Bonjour,
Le receveur fait 40 mm d'épaisseur. En utilisant le siphon mini max la réservation totale est de 97 mm.
Pour le collage des panneaux wedi sur le BA 13, utilisez des panneaux en 10 mm dépaisseur. Primairiser le support puis coller les panneaux avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex: fermaflex de Weber.
Pour le receveur vous pouvez combler l'espace de 10 cm soit avec un panneau de 40 mm d'épaisseur, soit avec un mortier de ciment. A la jonction coller une bande étanche avec la colle Fermaflex.

Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».