Se connecter
G

Pascal08

Le 08/07/2010 à 13h07

Epaisseur panneau weedy Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

Je viens de réaliser une véranda type pièce à vivre, surface 20 M2.
Je pense poser un isolant de type "weedy" avant carrelage.
Existe-il en 30 mm, voir 35 mm d'épaisseur.
Quelle dimension de carrelage faut-il prévoir?
Peut-on y poser par exemple un carrelage de type plancher posé en chevron et de 10 x 40 cms environ.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Pascal08

Répondre
AD

Administrateur

09/07/2010 à 15h07

Bonjour,
Le panneau wedi existe en 30 mm mais pas en 35 mm.
Les panneaux se collent au sol par double encollage avec une colle à carrelage en poudre de type C2.
Vous pouvez coller sur les les panneaux au sol des formats de carreaux 10 X 40 cm en utilisant une colle C2

cordialement
Francis Dumas wedi France

PA

Pascal08

12/12/2012 à 15h12

Bonjour,

J'ai bien noté votre réponse et je vous en remercie, cependant, ma hauteur utilisable est de 25 mm, est-ce donc possible d'obtenir un panneau moins épais?
Mes carrelages font 60 cm par 15 cm de large, donc je suppose qu'il n'y a pas de problème quand à la pose sur le panneau WEDY.
Vous parlez d'une cille souple, je suppose de type C2.

Cordialement.

PA

Pascal08

12/12/2012 à 15h12

Autant pour moi, vous m'avez bien précisé colle C2.

Oups !!

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».