Se connecter
G

Fouillon

Le 10/06/2009 à 21h06

Douche wedi epaisseur 15cm Douches à l'Italienne

Bonjour,

je suis entrain de créer ma douche avec un receveur de douche prêt à carreler. J'ai une rehausse de 11cm et un receveur de 4cm qui me fait 15cm au total. Je pose cette douche directement sur une dalle béton.

Doit-je coller la rehausse au sol? si oui avec quel type de colle?

Comment coller le receveur sur cette rehausse?

Avec quel type de colle doit-je coller les bande d'étanchéité?

Répondre
AD

Administrateur

23/06/2009 à 22h06

Bonsoir,
Le collage de la réhausse sur la dalle béton se fait avec une colle à carrelage en poudre en poudre de type C2 ex:Kéraflex de Mapei, idem pour le collage du receveur sur la réhausse. Pour éviter l'effet tambour du aux vides de la réhausse je vous conseille de remplir ces espaces vides avec du mortier, du sable ou de la laine de verre.
Le siphon doit être scéllé afin d'éviter les mouvements verticaux.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».