Se connecter
G

Arnaudl

Le 10/06/2011 à 11h06

Douche Plain Pied sur plancher Bois Douches à l'Italienne

Bonjour,
Je m'interroge sur les solutions techniques de mis en oeuvre de douche plain pied en étage sur plancher bois.

La robinetterie sera intégrée, les supports muraux sont des cloisons

Ce qui me gène dans le receveur wedi, c'est la consolidation de la bonde qui est impossible dans mon cas (plancher bois sur poutre)

Peut on envisager la mise en oeuvre de wedi combinée avec le Bâti-support Duofix PLUS douche de plain pied de Geberit ?



Si oui, comment ?
Puis je envisager la pose de wedi sur le plafond ?

Merci (je dispose de plans si nécessaire)

Répondre
AD

Administrateur

11/06/2011 à 07h06

La pose d'un receveur sur un plancher bois est toujours aléatoire du fait que le support n'est pas stable.
Si toutefois votre plancher est stable et plan , vous pouvez poser le receveur wedi sur sa rehausse easy set qui vous permettra d'intaller le corps du siphon sans diffilcuté.
Les panneaux wedi peuvent se poser au plafond si toutefois vous avez décidé de le carreler, dans le cas contraire cela vous oblige à passer 2 à 3 couches d'enduit avant de le peindre.

cordialement
F.Dumas Wedi France

AR

Arnaudl

12/06/2011 à 12h06

Bonjour
Merci pour votre réponse
Le plancher est neuf en osb
L'intérêt du bâti douche de geberit est justement l'evacuation en "cloison" ce qui ne fragilise pas le sol
Quels panneaux dois je choisir pour le sol et les murs (cloison placo) ?
Merci pour votre aide

AR

Arnaudl

14/06/2011 à 12h06

Re Bonjour
Je vais finalement opter pour le receveur Fundo sur plancher bois consolidé au mortier entre les solives
Quel mortier dois-je utiliser ?
merci

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».