Se connecter
G

Stevemovi

Le 31/08/2020 à 12h08

Douche italienne avec baignoire en bout Douches à l'Italienne

Bonjour

Je vais réaliser une douche à l'italienne avec une baignoire en bout de douche. (quelque chose qui ressemble à ça photo)

Ma baignoire sera habillée avec un habillage Wedi et le sol de ma salle de bain sera en Wedi 40mm (+ murs en 6mm).
Ma question de pose sur l'ordre de pose des éléments au niveau de la baignoire. J'ai bien compris (cf. mon autre post) qu'il faut poser le WEDI mur puis le WEDI sol mais je me demande concernant le tablier de baignoire.

Mes questions 
- je suppose qu'il faut que ma baignoire repose sur le sol nu (OSB) et non pas sur le WEDI sol 40mm. Correct ?
- Si je suis la logique murs puis sol, je pose le wedi 6mm sur tous les murs puis je pose la baignoire puis le tablier de baignoire et enfin le wedi sol ? le Wedi sol viendra donc entre l'habillage de la baignoire et les murs (le tout jointé à la 610) c'est ça ?

Merci d'avance
Steve

Répondre
AD

Administrateur

10/09/2020 à 18h09

Bonjour,

effectivement :
- votre baignoire avec pieds sur OSB
- panneau wedi en 40mm en appui sur tablier au niveau de la baignoire

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».