Se connecter
G

Alex_ecn

Le 27/06/2016 à 22h06

Double encollage ou simple encollage Douches à l'Italienne

Bonjour, Sur les videos training de Wedi, on voit toujours la pose du receveur se faire en simple encollage. Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=nOUeUcggSxY Pourtant, l'avis technique du Wedi Fundo Primo 13/15-1280 précise bien le double encollage. Et c'est d'ailleurs votre recommandation sur ce forum aussi. Du coup: simple ou double encollage ? Merci.

Répondre
AD

Administrateur

28/06/2016 à 10h06

Double encollage sans aucun doute pour un collage optimal
- avec un peigne U10 sur le support
- et embeurrage ou application lissée de colle flex au dos du receveur,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».