Se connecter
G

Arnaud.frage

Le 20/02/2011 à 10h02

Dimension receveur allegria Douches à l'Italienne

Bonjour,

je viens d'acheter un receveur chez Lapeyre: allegria en 140x90x4.

En déballant le produit je me rend compte que ce panneau est conçu comme si on avait juxtaposé un 90x90 avec une rallonge de 50.

D'où ma question: j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pente sur les 50cm, quel est l'intérêt? l'eau qui tombe a cet endroit ne va pas aller dans le siphon?

Faut il que je surélève le receveur d'un coté pour récréer un pente?

peut être que je me fait du soucis pour rien.

merci pour votre aide.

Cdlt,

Arnaud

Répondre
AD

Administrateur

21/02/2011 à 10h02

Effectivement la pente de 2,5 % se trouve dans la partie de 90X90 cm.
La partie restante n'a pas de pente, mais vous pouvez en créer une lors de la pose du revêtement céramique en chargeant avec la colle à carrelage .

Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».