Se connecter
G

Romurat

Le 15/03/2008 à 20h03

Dégat sur receveur de douche WEDI Douches à l'Italienne

Bonjour,
Il y a 2 ans, nous avons fait faire une douche à l'italienne en mozaïque ( pate de verre) avec votre receveur de douche à carreler.

Des joints viennent de sauter. On a commencé à gratter les joints mais la tâche est trop ardue (40cm2 en 4h, alors qu'il y a au moins 3m2). De plus, on a peur d'endommager le receveur, si ce n'est pas déjà fait. A ce stade, nous envisageons une solutions plus radicale: Refaire le carrelage. Cependant nous manquons d'information sur votre produit pour choisir la méthode:

-Laisser le carrelage existant, faire un ragréage spécifique (ou utiliser un mortier colle spécifique) et recoller du carrelage?

-Enlever le carrelage, boucher les trous et refaire l'étanchéité du receveur par un produit que vous vendez ou recommandez pour remettre du carrelage ensuite?

-Enlever carrelage et receveur et tout refaire?
Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
AD

Administrateur

19/03/2008 à 18h03

bonjour,
Si les joints de votre mosaique se soulèvent, il est possible que votre receveur bouge. Est ce que vos carreaux se décollent ?.Si ce n'est pas le cas il est possible de refaire les joints avant d'envisager de dépVVoser votre mosaique.Vous pouvez me joindre sur mon tél portable pour me donner plus d'informations.
francis Dumas Wedi france tél: **********.

Cordialement,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».