Se connecter
G

Tucky

Le 02/12/2010 à 18h12

Découpe bac et rehausse Autres

Bonjour, je viens d'acheter un bec Allegria 180*90 avec la rehausse.
Je veux réduire les dimensions en découpant le bac de chaque coté, mais est-il possible de découper la rehausse ?
Si j'ai bien compris il faut assembler la rehausse avec une colle genre Sikaflex 11FC et coller le tout sur la dalle avec de la colle à carrelage.
Mon écoulement n'est pas latéral comme prévu dans la découpe de la rehausse, puis-je faire un trou de passage du tube d'évacuation dans un autre montant de la rehausse ?
Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

04/12/2010 à 07h12

Si vous découpez la rehausse dans la longueur, vous n'aurez pas de difficulté, par contre dans la largeur si vous enlevez seulement quelques cm vous devez le faire avec une scie circulaire, ou une scie égoïne, si vous êtes patient et adroit. Si vous enlevez au delà de 5 cm de chaque coté, refaite une engravure pour positionner et coller les éléments.
Vous pouvez bien sur faire une découpe dans un montant pour passer le tuyau d'écoulement.
cordialement
Francis Dumas wedi France

TU

Tucky

04/12/2010 à 08h12

Merci pour vos conseil, c'est super ce site.

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».