Se connecter
G

Phil555

Le 10/06/2009 à 18h06

Découpe asymétrique sur receveur Fundo 120x90 Douches à l'Italienne

Bonjour,

J'aménage une salle de bain à l'étage d'une maison ancienne avec un plancher hourdis avec solive bois, sous face brique, remplissage 3cm chape et carrelage collé au dessus.

Le receveur 120x90 va venir se poser sur le carrelage existant, aucun soucis de manque de rigidité

J'ai choisi un receveur avec écoulement excentré car je veux que la vidange tombe au dans le garage et pas dans l'entrée

Cependant, à 26 cm du bord de mon receveur (Axe de l'écoulement du 120x90) il y a une solive au dessous...
L'idéal serait d'avoir l'axe de l'écoulement à 35 cm (Sur un 180x90 par exemple)

1ère question : Puis je recouper 60 cm du receveur 180x90 sur un seul coté de ce dernier ?

2éme question : Je n'ai pas de réservation possible pour encastrer le receveur, puis je poser le receveur en saillie sans remettre à niveau toute la salle de bain ? Une paroi de douche en angle sera installé

Merci de votre réponse

Salutations

Philippe

Répondre
AD

Administrateur

21/06/2009 à 18h06

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive....
Vous pouvez découper votre receveur sur sa longueur.
Le receveur peut être posé sur une réhausse wedi afin de permettre de poser le corps du siphon. La hauteur totale receveur + réhausse est de 14 cm.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».