Se connecter
G

Francois666

Le 29/01/2019 à 14h01

decallage hauteur apres suppression ancien parquet massif Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour, J aimerais compensé 6cm de hauteur pour rattraper le niveau du reste de mon etage.
Pour cela j aimerais poser des panneaux de construction wedi 50mm sur la dalle beton deja presente. puis le carreler avec du carrelage de largeur 20cm sur 80cm de long
J aurais aimé savoir si c etait possible
Merci

Répondre
AD

Administrateur

29/01/2019 à 18h01

Bonjour,

cela est réalisable sans pbs,

- votre support doit être plan  (moins de 5mm de défaut planéité sous règle de deux mètres)
- collage en plein à la colle C2
- joint au périmétre au mastric 610 pour zones exposées à l'eau



Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

FR

Francois666

30/01/2019 à 14h01

merci beaucoup, voila une tres bonne nouvelle pour moi
Je vais pouvoir commence la renovation
merci beaucoup

AD

Administrateur

31/01/2019 à 14h01

Bon travux à vous,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

FR

Francois666

01/02/2019 à 11h02

Merci
Juste une precision la colle c2 c est pour mettre entre la dalle et le wedi , entre le wedi et le carrelage ou les 2
merci

AD

Administrateur

04/02/2019 à 17h02

Bonjour,

pour les 2 usages,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

FR

Francois666

10/02/2019 à 11h02

re bonjour,
Puis je descendre a 40mm d épaisseur ? ou quel épaisseur minimum pour supporter du carrelage 80x20cm?
il faut que je mette un reagreage pour combler quelque défault sur la dalle

AD

Administrateur

13/02/2019 à 13h02

Bonjour,

la pose de carrelage sur panneau wedi en zone pieds chaussés est valide à partir du panneau de 6mm, pour un format carreau mini de 10x10 cms

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

FR

Francois666

15/03/2019 à 11h03

Re bonjour,

Suite a l enlèvement total de mon ancien plancher massif je me retrouve avec des gaines electriques  qui passe au milieu de ma piece

Que me conseillez vous ?

- prendre des wedi sol de 50mm et creuser pour le passage des gaines dedans
- prendre des wedi sol de 30mm couper pour faire des saignees, boucher a l enduit et recouvrir de wedi sol de 20mm pour avoir mes 50mm
- ou autre chose

Merci

AD

Administrateur

21/03/2019 à 12h03

Bonjour,

je préfère l'option 20+30..
vous aurez une assise panneau wedi plein au dessus des gaines.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

FR

Francois666

22/03/2019 à 15h03

merci beaucoup

Résultats - page 1 (10 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».