Se connecter
G

Ludovic

Le 29/08/2012 à 15h08

Création d'une estrade pour baignoire ilot Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

je souhaite installer une baignoire ilot, mais pour cela je dois créer une estrade de 2 m par 1.2 m sur 15 cm de hauteur pour passer les évacuations. Comment puis je procéder pour créer ce type de structure avec les panneaux WEDI, en sachant que l'estrade doit pouvoir supporter le poids de la baignoire pleine d'eau. Cette estrade sera carrelée. Vous remerciant par avance de me préciser les panneaux que je dois utiliser. En effet, sur ce super forum j'ai lu que l'on pouvait superposer des panneaux de 10 cm et de 5 cm mais aussi créer une structure porteuse.

Dans l'attente de votre réponse. Merci

Ludovic

Répondre
LU

Ludovic

29/08/2012 à 15h08

Petit complément l'estrade sera posée sur un parquet spécial salle de bain, lui même installée sur des panneaux OSB.
Merci d'avance pour la réponse

Ludovic

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».