Se connecter
G

Sensei

Le 11/01/2009 à 10h01

création d'un hammam Cabines de hammam

bonjour
je viens de créer une pièce destinée à l'installation d 'un hammam. 2 murs en BA10+80 et 2 murs en placostyl +isolation laine de verre .Ou puis je trouver les produits WEDI ? Je souhaite coller des panneaux WEDI sur les murs et le sol et réaliser une voute pour le plafond.Merci pour les conseils afin d'utiliser les meilleurs produits, quels panneaux, bandes, colle et par vapeur( colle pour les panneaux et le carrelage) à utiliser pour cela.Les produits pour le sol sont il les mêmes que pour les murs? J'habite près du havre en Normandie.
Merci

Répondre
AD

Administrateur

11/01/2009 à 14h01

Bonjour,
La société wedi réalise des cabines hammams sur mesure,avec des panneaux spécifiques,assemblés par un système de rainurage/languette, le plafond de la cabine est réalisé en une seule piece afin d'éviter les ponts thermiques.Cette technique assure la pérénité de l'ouvrage.
Pour votre cabine a usage privé vous pouvez batir avec des panneaux BA vapor en 50 mm d'épaisseur. Chaque jonction de panneaux est traitée avec la bande étanche, collée avec une colle époxy.Pour le toit je vous conseil de faire un mono-pente.Pour le sol utiliser un receveur de douche wedi en fonction de la dimension de votre cabine.
Cordialement,
Francis Dumas wedi France,

SE

Sensei

12/01/2009 à 19h01

Bonjour et merci pour votre réponse concernant la construction d'un hammam, mais vous ne m'avez pas indiqué ou je pouvais me procurer les produits WEDI!
Vous me conseillé un receveur de douche pour le sol du hammam, celui ci fait 3mx2m, peut on mettre plusieurs receveurs ?

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».