Se connecter
G

Blond1

Le 21/10/2019 à 21h10

Création douche avec plaque wedi Douches à l'Italienne

Bonjour à tous,
Merci pour ce forum très intéressant.
J'ai toutefois une question.
Je compte créer une douche dans les combles aménagées (enfin en cours d’aménagement).
Puis-je coller une plaque de wedi de 12,5mm sur le BA13 (déjà peint et fixé sur rail) et coller par dessus un BA13 hydrofuge?


ca donnerait 

|     |     |
|     |     |
|     |     |
|     |     |
1    2    3


1=BA13 peint et fixé sur rail
2=wedi
3=BA13 hydrofuge (vert).

Merci pour votre aide.

Cdt.

Répondre
AD

Administrateur

24/10/2019 à 17h10

Bonjour,

ou c'est faisable, mais dans la mesure ou notre panneau est étanche dans la masse pourquoi un Placo hydro dessus .. il n'est pas etanche ..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

BL

Blond1

27/10/2019 à 22h10

Merci pour votre réponse,
en fait, le placo hydrofuge lisse, le permet de mettre une peinture spécial pour intérieur de douche, je n'ai pas trop envie de carreler pour ne pas
augmenter le poids de la douche dans les combles ( osb3 au sol).

AD

Administrateur

28/10/2019 à 11h10

Bonjour

avez vous vu nos parements top wall ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

BL

Blond1

29/10/2019 à 11h10

Bonjour,
Je vais regarder de ce coté la,
merci.

AD

Administrateur

31/10/2019 à 13h10

Bons travaux à vous

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».