Se connecter
G

Vincenick

Le 26/07/2011 à 22h07

création de meuble de rangement Autres

Bonsoir,
j'expose mon problème:
je veux faire des rangements en wedi de 50 mm dans des chambres en sous pentes.
le sol est en béton allégé avec des copeaux de bois et le mur en BA13.
sachant que les panneaux seront collé sur le mur en placo et le sol en béton , comment dois je procéder. Sur le sol il y a des lambourdes car je dois installer un plancher chataignier de 23 mm.
De plus je vais par la suite mettre plusieurs portes coulissantes pour fermer le meuble de rangement , comment faut il faire.renfort en bois avec kit de fixation ?

Merci de votre réponse.
cordialement

Répondre
AD

Administrateur

27/07/2011 à 09h07

Bonjour,
Sur le placo et le béton allégé le collage se fait soit avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex : keraflex de Mapei, soit avec un mastic polymère ou un mastic polyuréthane sans solvant en cartouche . L'assemblage des panneaux se fait très facilement avec ce type de produits.
Pour la fixation des portes il suffit de coller un tasseau en bois sur la tranche du panneau avec les mastics cités ci-dessus.

Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».