Se connecter
G

Mika

Le 11/02/2009 à 15h02

construction d'une douche... Douches à l'Italienne

Bonjour a tous,
Dans notre MOB en construction nous souhaitons faire une douche a l'italienne a l'etage.
le plancher est en bois (OSB) et les mur en fermacell de 12,5.
Notre plombier nous a poser un receveur wedi de 1500X1500 directement sur l'OSB il est donc sur-elevé de 40mm.
Nous souhaitons faire un sol total en carreaux de ciment de 16mm d'epaisseur et pour les murs soit un tadelakt soit une peinture.


- Est-ce recommander de revenir au niveau avec des plaques Wedi de 40mm sur tout le sol ? et ensuite bande etanche , SPEC, et carreaux de ciment?
- Est-ce que les plaques Wedi au sol peuvent supporter une baignoire?
- et pour les mur?plaque wedi direct sur le fermacell?
Que me recommandez vous pour ne pas avoir de problémes?
Merci d'avance.
Le chantier en est là...

Et voila le projet...

Répondre
MI

Mika

13/02/2009 à 12h02

personne pour nous repondre?

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».