Se connecter
G

Landmax

Le 06/11/2012 à 08h11

Confirmation procédure de pose Autres

Bonjour,

j'ai acheter un kit dans la grande enseigne L...., afin de monter une douche avec plomberie encastrer.
J'aimerais confirmation sur les étapes.

1- Je colle ma plaque wedi sur mon mur "béton plein" a l'aide de la colle weber col. flex (peigner au mur et etaler lisse sur la plaque wedi).
2 - je fixe au mur (j'ai les chevilles métalique 11mm de long, à rondelle), si c'est bien celle ci qui faut utiliser quel diamètre percer mon mur?
3 - J'encastre ma plomberie et encolle tous a ras avec (sikaflex 11FC ou autre? plus bande d'étanchéité).
4 - Je recouvre mes mur wedi de weber sys. protect.
5 - Je peux carreler.

Merci de votre avis et conseils.

Répondre
AD

Administrateur

08/11/2012 à 17h11

Tout est juste, sauf qu'il ne faut surtout pas mettre le syst-protect sur le panneau wedi, car notre produit est complétement étanche.

F.Dumas wedi Francis

LA

Landmax

09/11/2012 à 10h11

Merci pour votre réponse rapide et pour tous les conseilles que vous avez donner sur tous les différents sujet.
Sa permet à beaucoup d'éviter d'avoir de doute ou de faire des bêtises s'ouvrant coûteuse.

Le sys-protect est´il incompatible avec le wedi?
Car je pensais recouvrir de celui ci par dessus mes bandes d'étanchéité afin de me rassurer.
Ou bien la colle à carrelage suffit elle même?


P.S: pourquoi ne pas regrouper une partie de vos connaissance dans un post, tel que:
Collage plaque wedi:
Plâtre, BA13 =...
Mur brique=....
...
Joint compatible....

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».