Se connecter
G

Meikyo35

Le 30/11/2007 à 11h11

Comment habiller baignoire d'angle pour les nuls ? Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

Je ne suis pas bon bricoleur du tout et mon plombier vient de m'installer ma baignoire d'angle.
Je souhaiterais habiller le devant de la baignoire avec des panneaux WEDI (les panneaux devant être écarté d'une 20aine de cm de la baignoire afin de faire une petite tablette sur le dessus). Ensuite je recouvrirais les panneaux d'un plan teck pont de bateau.

Aujourd'hui les murs sont en brique platriere et mon sol est encore brut en beton avant d'être recouvert d'un plancher teck pont de bateau.

Pouvez-vous m'indiquer comment je dois fixer les panneaux :

- quel type de colle
- Collage au mur et au sol et panneaux entre eux ?
- Bande d'étanchéité
- Fixation au mur nécessaire ?
- Comment assembler les panneaux ?
- ....

Enfin bref si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre

Merci d'avance de votre aide précieuse

Répondre
AD

Administrateur

05/12/2007 à 15h12

bonjour,
pour l'habillage de votre baignoire d'angle,il faut utiliser le panneau wedi BA construct transversal en 30 mm d'épaisseur. ce panneau permet de réaliser des courbes parfaites. le sol doit etre parfaitement plan et de niveau . faire un tracé au sol,fixer 2 tasseaux au mur de chaque coté de la baignoire ,découper le panneau aux dimensions souhaitées.remplir les stries avec de colle à carrelage en poudre, fixer le panneau au sol et sur les tasseaux avec un mastic-colle PU (ex sikaflex 11 FC de sika)

francis Dumas wedi france tel:**********.
cordialement,

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».