Se connecter
G

Alex59

Le 11/03/2013 à 13h03

Comment combler ? Autres

Bonjour

J'ai réalisé la pose d'un receveur Fundo 120X120. Mais mon espace de douche est de 130X137.
J'ai donc 2 bandes à combler et m'interroge sur comment faire. J'ai bien en tête que j'aurai à poser une bande étanche à la jonction.
Par contre mon problème est surtout de savoir avec quoi combler ces bandes ?
Dois je utilisé un béton avec un adjuvant plastifiant ? Si oui avez vous des références produit à me conseiller ?

Merci de votre aide
Cdlt
Alex

Répondre
AD

Administrateur

12/03/2013 à 08h03

Bonjour,

Vous pouvez comblez l'espace avec un mortier de ciment  en prolongeant les pentes du receveur. Laisser durcir le mortier 24 h, puis traiter la jonction entre le receveur et le mortier avec la bande étanche wedi, le collage se fait avec une colle à carrelage en poudre de type C2 ex :weber col flex. Ensuite traiter la jonction avec la cloison ou le mur de la même façon. Vous pouvez aussi combler l'espace avec un panneau wedi en épaisseur 40 mm, les jonctions se traitent de la même façon.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».