Se connecter
G

Lskcski

Le 27/10/2010 à 13h10

Coller receveur Wedi sur parpaings ou autres Douches à l'Italienne

Bonjour ne pouvant creuser une "réserve" pour placer un receveur Wedi de 90x90 (appartement immeuble) et que mon arrivée de 40 (évacuation) est a une hauteur (entraxe) de 2,3 cm du sol, je souhaite donc poser le receveur sur parpaings (je ferais une petite marche)

La colle c2 va t'elle prendre sur les parpaings ? ou carreau de plâtre mieux? ou réagréage sur les parpaings . Je disposerais bien sur les parpaings sur l'entière surface sous le receveur .!

De plus quelle est la hauteur (axe de sortie) de la bonde horizontale ?

Merci , et bravo pour ce forum je ne pensais qu'il en existait un !

ps: dans les additions de contrôle a quoi correspond le sigle: * ?


Cdlt

Répondre
AD

Administrateur

28/10/2010 à 21h10

Bonsoir,
Le parpaing n'est pas le matériau idéal pour pour faire une rehausse. Je vous conseille plutôt d'utiliser un panneau wedi ( les épaisseurs sont de: 4,6,10,12,5,20,30,40,50,60,et 80 mm).
Le collage se fait avec une colle C2 en utilisant un peigne à colle en denture 10 mm.
cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».