Se connecter
G

Fjfox

Le 01/08/2012 à 19h08

colle à utiliser avec les bandes d'étanchéité Autres

Bonjour,

Je viens de recevoir mon receveur wedi avec ces bandes d'étanchéité et je voudrais savoir quel produit je devais utiliser pour coller ces bandes entre le receveur et les plaques de plâtre formant la douche.

Merci par avance de votre réponse

Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

02/08/2012 à 10h08

Le collage de la bande étanche peut se faire de deux façons:

1) Avec un SPEC ( système de protection à l'eau sous carrelage; type Mapegum de Mapei, ou Syst- protect de Weber et Broutin) ce produit est prêt à l'emploi est offre un pouvoir collant très supérieur à une colle à carrelage. De plus on évite une surépaisseur, car le produit ne contient pas de silice, sa mise en oeuvre est très simple et se fait avec un pinceau.

2) Une colle à carrelage en poudre de type C2 ( type weber col flex) moins cher mais beaucoup moins efficace.
PS: sur un support plâtre il faut auparavant primairiser le support avec un primaire pour support absorbant ( type Iboprim de Weber et Broutin)
Francis Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».