Se connecter
G

Tenaka.khan

Le 10/08/2010 à 12h08

Colle Pour Plaque & Bande d'étanchéité Autres

Bonjour

Je prévois de monter des plaques WEDI ainsi qu'une receveur FUNDO. Sur les conseils de mon revendeur je compte utiliser du WEBER.SYS Protec pour coller les bandes d'étanchéité entre les panneaux et le receveur et coller les panneaux et le receveur avec de la colle WEBER Fix Premium.

Est-ce suffisant ou dois-je utiliser autre chose ?

Par avance merci pour votre réponse

Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

12/08/2010 à 15h08

Bonjour,
Pour le collage des bandes étanches vous avez été bien conseillé, par contre pour le receveur et les panneaux, on utilise JAMAIS de colle prête à l'emploi, le collage se fait avec une colle à carrelage en poudre type Weber-col-flex de Weber et Broutin.

cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».