Se connecter
G

Filip

Le 11/01/2016 à 12h01

colle pour mosaic sur fundo primo Douches à l'Italienne

je suis en train de poser de la mosaique sur un receveur FUNDO PRIMO.LAPEYRE ma livre pour cela de la colle WEBER FIXE PREMIUM et du joint WEBER  FLEX.
Je voudrais savoir si c'est la bonne solutionet la plus fiable ,ou s'il est preferable d'utiliser de la colle epoxie ou autre.
pour le cadre de la grille d'ecoulementne peut on la coller avec de la colle wedi 610.
Ma mosaique et en position et je suis en attente de vos conseil finaliser mes traveaux
   merci par avance

Répondre
AD

Administrateur

11/01/2016 à 14h01


Monsieur,
Nous vous recommandons d'eviter la pose avec des colles prêtes a carreIler dont le delai de séchage en fonction du parement peut être long.
Une colle C2 type flex est recommandée, ou vous pouvez effectivement faire collage et joints à la resine epoxy.

Le cadre de la grille se place tout simplement dans le lit de colle utilisée.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».