Se connecter
G

Prawny

Le 14/10/2017 à 09h10

Colle et Joint WEDI FUNDO Douches à l'Italienne

Bonjour, Je vais réaliser le collage de la mosaique  (céramique 2*2 : Jasba Atelier) sur le bac à carreler wedi fundo.
Ce même bac a été collé avec une colle weber col.flex, il me reste donc de cette même colle pour la mosaïque, mais on me conseille plutôt de la coller avec une colle époxy style colorissimo noir de CERMIX DESVRES ( ou ARDEX RG12 noir ou KIESEL Servoperl royal noir). Colle qui fait aussi joint. 
En regardant les tutos sur internet il apparait que la colle "dégueule" entre les carreaux de mosaique et qu'il faut réaliser les joint en même temps.
Que pouvez vous me conseiller?

Répondre
AD

Administrateur

16/10/2017 à 12h10

Bonjour, concernant la colle époxy,

- elle est pour nous nécessaire pour le collage des pates de verre 2X2
- elle évite tout noircissement dans la durée des joints
- la formulation des colles époxy permet aujourd'hui un nettoyage à l'eau froide , qui doit toutefois se faire dans les 40 minutes suivant la pose.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».