Se connecter
G

Timalets74

Le 19/08/2010 à 13h08

Colle en pot et Wedi Autres

Bonjour,
Pourquoi ne faut-il pas employer de colle toute prete avec les panneaux Wedi?
J'ai vu sur le site Lapeyre qui revend les produits Wedi qu'ils préconisent la colle en pot WEBER fix prémium (classée D2ET)pour coller les grands carreaux sur ces panneaux .
Celle dont je dispose est de la colle haute performance Desvres classée également D2ET
J'ai acheté cette colle avant les panneaux Wedi et mon fournisseur ne me la reprend pas
Puis-je tout de même l'utiliser?
Merci

Répondre
AD

Administrateur

20/08/2010 à 13h08

Bonjour,
Nous ne préconisons pas la colle prête à l'emploi car le temps de séchage est très long par rapport à une colle en poudre et puis pour le client la différence de prix est énorme ( pratiquement le double) sans donner un meilleur résultat. C'est la raison pour laquelle 95% des artisans carreleurs utilisent des colles en poudre pour tout collage.

Cordialement
Francis Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».