Se connecter
G

Den's

Le 17/07/2011 à 21h07

collage wedi sur wedi Autres

bonjour,
je fais une réhausse pour mon bac à douche avec un panneau wedi de 50 en découpant des bandes de 100 mm. Ces bandes seront posées sur la tranche ( côté bleu) au sol pour avoir une réhausse de 100 mm et par dessus viendra à plat un panneau wedi. Ensuite ce panneau recevra le bac à douche en résine et le carrelage.
Est ce que la colle type C2 convient pour coller ces bandes sur la chape (malgré que je suis sur la face bleu) et ensuite pour coller le panneau sur les bandes qui sont côté bleu aussi.
Si vous avez la réponse merci.............

Répondre
GI

Gibaudan

18/07/2011 à 15h07

bonjour
j ai fait pareil que vous pour la rehausse et j ai colle avec de la C2
n oubliez pas de remplir la rehausse pour pas avoir un effet de vide en marchand dans la douche faite une recherche sur le site pour plus d explication
PS pourquoi vous ne collez pas directement un receveur a carreler dessus
vous preferez un bac en resine pour l estetique ?
MERCI

DE

Den's

19/07/2011 à 13h07

donc avec le C2 on peu coller le côté bleu sur la chape et sur le côté bleu sur le côté "noir" du panneau.
J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve pas grand chose.
Je pose un bac en résine et non un à carreler car trop d'entretien avec les joints .....................

GI

Gibaudan

19/07/2011 à 13h07

bonjour
si vous avez une adresse lail je vous envoie mes photos pour vous donner des idees

DE

Den's

19/07/2011 à 21h07

je vous la donne en mp

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».