Se connecter
G

Eric314

Le 11/03/2017 à 18h03

collage siphon sous reveveur avec réhausse Autres

Bonjour

Après la pose d’une réhausse de 12mm de Hauteur faite en panneau wedi de 50mm, faut-il sceller la bonde (siphon) d’évacuation et le tuyau de 40mm dans la partie évidée de la réhausse avant de coller le receveur ?
quels matériaux utiliser pour sceller le receveur (remplir les parties évidées de mortier colle, mortier maigre, sable )
Merci pour vos remarques
Cordialement
Eric
 

Répondre
AD

Administrateur

14/03/2017 à 16h03

Avec une rehausse de 12 cms faîte dans du panneau wedi en 50 mm, on doit effectivement sceller le corps de siphon au mortier chape dans la parie centrée sur le receveur.

Utiliser un scie cloche pour passer l'evacuation.

Entre étages il peut être intéressant pour des raisons acoustiques de remplir le reste de la rehausse avec de la laine de roche.

Enfin le receveur est lui collé à la rehausse au mastic polymére wedi 610.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

ER

Eric314

14/03/2017 à 18h03

Bonjour
Merci pour la reponse. Je vais donc sceller le siphon
Pourtant en regardant des video de pose de receveur sur rehausse on voit des installation sans scellement du siphon
Cordialement
Eric

AD

Administrateur

15/03/2017 à 11h03

Le siphon est toujours soit scellé soit bloqué dans le corps de rehausse qui est spécialement rainuré en surface pour recevoir un siphon fundo primo en DN50.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».