Se connecter
G

Den's

Le 27/07/2011 à 21h07

collage panneau sur ré hausse Systèmes de panneaux à carreler

bonjour,
j'ai donc fait une ré hausse de 100 mm de haut (coupé dans un panneau de 50 ) il y a 4 longerons de 2000 mm et sur 5 la largeur de 900 mm.
Ils reposent sur la face bleu et sont collés à la C2 sur la chape béton.
Par dessus vient 2 panneaux de 50 ( 1 de 2000X600 et 1 de 2000X300) pour avoir ma surface de 2000x900, mais je ne sais pas si je les colle à la C2 ou au mastic qui va bien étant donné que les longerons sont sur la face bleu et le panneau sur la face noir.
A la jonction des 2 panneaux doit on mettre un bande de renfort collée à la C2
Par dessus le panneau de 50 viendra un receveur en résine de 1400*900 et du carrelage sur le reste 900*600.

Merci pour votre aide

Répondre
AD

Administrateur

28/07/2011 à 10h07

Vous pouvez soit coller avec une colle à carrelage en poudre de type C2 soit utiliser un mastic polymère, ou un mastic PU sans solvant.
A la jonction des panneaux vous devez poser la bande d'armature avec une colle C2 .
Cordialement
F.Dumas Wedi France

DE

Den's

28/07/2011 à 11h07

encore une question, si j'utilise la colle type C2 dois en mettre sur le panneau et sur mes longerons et ensuite mettre en place et régler de niveau.
Si j'utilise du mastique en faisant des cordons sur toute les surfaces en contact, est ce que le MS108 de chez bostik convient?
Merci

AD

Administrateur

01/08/2011 à 16h08

Les deux techniques sont applicables
Cordialement

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».