Se connecter
G

Phil9202

Le 08/10/2019 à 10h10

collage évacuation siphon Douches à l'Italienne

Bonjour,
J'ai constaté une fuite sous mon receveur. Visiblement l'évacuation du siphon a été collée à la colle PVC et c'est ce collage qui a laché.
Avez-vous une colle ou un autre système de raccordement à me conseiller.
Cordialement,
Philippe

Répondre
AD

Administrateur

08/10/2019 à 18h10

Bonjour,

non , car une colle pvc est totalement appropriée.. savez vous intervenir dessus pour la recoller ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

PH

Phil9202

09/10/2019 à 09h10

Merci pour votre réponse et oui je sais intervenir mais je suis vraiment surpris car on voit bien après démontage que la colle n'a absolument pas adhéré au siphon.
Je vais croiser les doigts pour que le prochain collage tienne le coup.
Bonne journée

AD

Administrateur

21/10/2019 à 17h10

Bonjour,

avec pponcage et drgaissage il n'y a pas de pbs.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

PH

Phil9202

21/10/2019 à 17h10

Merci pour votre réponse!

AD

Administrateur

24/10/2019 à 17h10

Bon tvx  vous

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».