Se connecter
G

Pascal277

Le 20/02/2014 à 10h02

collage de la bonde verticale d'un receveur wedi fundo Douches à l'Italienne

Bonjour
j'ai été dans l'obligation de casser un receveur wedi fundo car il était posé trop bas avant le tirage de la chappe ... J'ai eu la surprise de constater que la bonde verticale collée à la colle PVC traditionnelle s'est décollée sur simple et faible traction du manchon PVC situé par dessous (aucun chauffage au décapeur thermique). Avant de reposer un nouveau receveur avec une nouvelle bonde, je voudrais savoir si la colle PVC est bien adaptée au collage de cette bonde sur départ PVC. Je vois en effet dans la notice fournie avec le receveur qu'il est préconisé d'utiliser, je cite " une colle glue" sans la mention colle PVC. Peut-être faut-il utiliser une autre colle ? L'étanchéité doit être parfaite car en dessous de cette pièce se trouve une chaufferie ...

Merci

Répondre
AD

Administrateur

20/02/2014 à 18h02

Bonsoir,

La colle pvc est adaptée au collage sur la sortie du corps du siphon. Mais au préalable les deux parties a coller doivent être décapés et frotter avec un papier de verre très fin .

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».