Se connecter
G

Nacabal

Le 27/10/2010 à 23h10

Collage carrelage sur Fundo : En diagonale ou en "droit Douches à l'Italienne

Mon dernier message :

Le receveur FUNDO est accompagné d'un mode d'emploi dont la partie relative au montage sur chape signale pour le collage du carrelage : "Pour des longueurs de carreaux de plus de 100 mm, les joints doivent suivre les arêtes de la pente" : En gros, en diagonale dans mon cas et sur la photo du mode d'emploi.

j'ai acheté de la mosaïques en trame 30/30 et les carreaux collés sur cette trame (9 en tout) font 100/100 mm chacun.

Ma question : Je n'ai donc pas besoin de coller en diagonale ? Sachant que la plateforme du bâtiment, après vous avoir contacté, me signale qu'il faut poser en diagonale ????????

Répondre
AD

Administrateur

29/10/2010 à 08h10

Bonjour,
Je vous conseille de poser vos carreaux en pose droite, et de faire les coupes sur les arêtes de la pointe de diamant.
cordialement
Francis Dumas wedi France

NA

Nacabal

29/10/2010 à 12h10

Ok merci pour le sens de pose.

Par contre, je ne comprends pas vos termes "faire les coupes sur les arêtes de la pointe de diamant" qu'est ce que la pointe de diamant ?.

Cordialement,

AD

Administrateur

31/10/2010 à 16h10

ce sont les lignes qui rejoignent les 4 angles du receveur et les 4 angles du cadre en plastique de la grille d'évacuation;

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».