Se connecter
G

Tyvakea

Le 08/04/2019 à 12h04

Cloissons WEDI Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
Je souhaite recouvrir mon ancien parquet en panneaux WEDI puis monter une cloison de douche. Dois-je monter d'abord la cloison (collée sur le bois) ou bien commencer par coller mes panneaux sur le sol puis coller la cloison sur les panneaux WEDI au sol ?
Merci d'avance,

Cdt

Répondre
TY

Tyvakea

08/04/2019 à 15h04

Pour les panneaux recouvrant le sol, un descriptif de pose de WEDI préconise de disposer le bande d'armature de 60 cm sur l'ensemble des panneaux WEDI collés puis vissés. Ma salle d'eau étant inférieur à 5 m², peut-on utiliser à la place des bande d'armature de 12.5 ? En les superposant afin de recouvrir l'ensemble de la surgace au sol.

AD

Administrateur

15/04/2019 à 18h04

Bonjour,
- le panneau wedi au sol est à coller à la colle C2S1, puis à tramer avec la bande de 600 mm autocollante..
enfin bien penser à sécuriser par vis bois/rondelles wedi à raison de 5 fix/m²
- la cloison autoportante en 50 mm sera à monter sur panneau c'est la meilleur configuration..
Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».