Se connecter
G

Znordin

Le 28/01/2012 à 23h01

Cloison pour Douche à l'italienne Douches à l'Italienne

Bonjour,
Je souhaiterais poser une cloison semi-circulaire délimitant la douche à l'italienne de profondeur 2,50 avec le reste de la salle de bain.
Cette cloison serait fixée en partie à un pan de mur.
Pourriez m'indiquer quelle type de cloison et dimension sont nécessaire pour réaliser cette ouvrage.
Aussi, j'envisage de fixer sur cette cloison recto/verso de la mosaïque. Quelles sont les recommandations à prendre ?
Merci par avance pour votre réponse.

Répondre
AD

Administrateur

29/01/2012 à 20h01

je vous conseille d'utiliser des panneaux BA construct longitudinal en épaisseur 50 mm. Ce panneau est pré découpé pour permettre de réaliser toutes les formes arrondies.
Pour la misie en oeuvre vous devez faire un gabarit avec le rayon souhaité, puis remplir les stries du panneau avec une colle à carrelage en poudre, puis plaquer le panneau sur le gabarit, une fois la colle dure votre panneau est prêt à poser. Coller le au sol avec un mastic colle polymère, idem pour les jonctions entre panneaux. Une fois vos panneaux carrelés sur les 2 faces vous obtiendrez une cloison parfaitement stable;

Cordialement
F.Dumas wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».