Se connecter
G

Michel.by

Le 22/11/2013 à 12h11

cloison de sepa&ration sur ossature metallique Autres

bonjour,

je souhaite monter une cloison séparative de 2m de long (sur 2m50 de haut) sur ossature metallique.

une face de la cloison sera en plaque de plâtre, puis je faire l'autre face qui sera carrelée en panneaux Wedi  12.5mm (ou 20mm) fixés directement sur l'ossature metal avec espacement des montants d'armature de 30cm.
l'utilisation de panneau Wedi 12.5 ou 20 mm est elle possible sur les 2 faces d'une cloison de ce type en assurant une rigidité suffisante ?

merci et meilleures salutations.

Répondre
AD

Administrateur

22/11/2013 à 13h11


Bonjour,

Vous pouvez fixer des panneaux en épaisseur 12,5 mm ou plus sur ossature métallique ( ce procédé est validé par un Avis Technique du Cstb ) Les deux faces peuvent être traitées avec nos panneaux, attention cependant car nos produits sont conçus pour recevoir un revêtement céramique, si vous devez peindre un côté cela demande deux passes d'enduit à base minéral ou acrylique afin d'avoir un support lisse pour recevoir une peinture ou un enduit en couche fine.


Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».