Se connecter
G

Astropat73

Le 19/12/2016 à 20h12

CHOIX PANNEAUX Systèmes de panneaux à carreler

Bonsoir,
Je compte réaliser 1 douche italienne avec 1 receveur FUNDO rectangulaire, avec 1 dimension finale de 150x90, 
Je pensais faire un des côtés de 150cm à l'aide de panneaux de construction WEDI, mais dans le document d'utilisation, il est indiqué qu'il ne faut pas dépasser 1200mm.
Comment puis-je faire ma cloison de séparation ? Quels sont les matériaux à utiliser, sachant que chaque côté de la cloison sera carrelé.
Merci.

Répondre
AD

Administrateur

20/12/2016 à 09h12

Cher monsieur,

Vous pouvez réaliser cette cloison avec du panneau en 50 mm d'épaisseur collé au sol et au mur au mastic 610.
ce panneau est en largeur 600 mm.
Vous collerez un deuxième panneau au premier et au sol toujours au mastic 610,   et enfin une coupe à 300mm du troisième panneau collé de même.

la limite réelle est plus vers 1600 de large. 

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

AS

Astropat73

24/12/2016 à 19h12

Bonsoir,
Est-il possible de prendre 1 panneau en largeur 90 + 1 panneau en largeur 60
Bonne fêtes.
Corialement.

AD

Administrateur

02/01/2017 à 15h01

Oui tout à fait ceci ne change rien

bon travaux et tres bonne année à vous

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».