Se connecter
G

Cc75017

Le 29/12/2014 à 23h12

Chevilles à frapper (avec ou sans colle) Autres

Bonjour,
J'envisage de réaliser une douche dans une niche avec des panneaux de construction WEDI de 12,5 mm d'épaisseur.
Un mur est en mâchefer recouvert de plâtre (épaisseur du mur 80 mm)
Les deux autres sont en briques pleines recouvertes de plâtre (épaisseur des murs 150 mm)
J'envisage de fixer les panneaux de 12,5 mm avec des chevilles métalliques inox wedi 80 mm.
Faut-il aussi utiliser de la colle à carelage ou les chevilles sont suffisantes ?
MERCI

Répondre
AD

Administrateur

30/12/2014 à 08h12

Bonjour,

Si votre mur est suffisamment plan et d'aplomb, vous pouvez fixer vos panneaux directement avec les chevilles à frapper. Concernant les chevilles à frapper vous pouvez aussi utiliser des chevilles que vous trouverez chez un négociant en matériaux en longueur 50 ou 60 mm avec des rondelles wedi ( pour éviter que la tête de vis rentre dans le panneau )

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».