Se connecter
G

Roupins

Le 03/04/2020 à 20h04

Changement de Galets Douches à l'Italienne

Bonjour, je souhaite retirer les galets de mon receveur wedi pour les changer par un autre revêtement.je pense que cela risque d'endommager la couche étanche grise.peut on l'a réparer, si oui avec Quoi ? merci

Répondre
AD

Administrateur

06/04/2020 à 15h04

Bonjour,

si il s'agit bien d'un receveur de notre marque, c'est la partie bleue qui est étanche et ce, dans la masse
Le mortier de ciment en surface est juste une accroche mécanique.
Si vous retirez vos galets ceci doit néanmoins être fait avec le plus grand soin.
- si vous abimez ponctuellement la surface vous pourrez la retraiter en faisant un surfaçage ou " tir à zéro" de la surface en suivant les pentes à la colle à carrelage
- faites attention au bandes étanches au raccord entre mur et receveur et en débord de 6 cms sur receveur. Si vous les abimez ponctuellement un rebouchage/réparation est possible au mastic polymère 610.


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».