Se connecter
G

Tomadrien

Le 30/04/2012 à 12h04

carrelage sur le wedi sonne dreux Autres

Nous avons fait poser un receveur à carreler wedi et fait mettre des petits carreaux en travertin dessus mais tous les carreaux sonnent creux et les joints commencent à se fissurer par endroit avant même d'avoir utiliser la douche. L'ouvrier nous dit que le carrelage sonnera toujours creux car le receveur est en polystyrène et pas en "dur". Il n'a pas utiliser de la colle epoxy mais de la colle flex. Est ce normal que ça sonne creux???
Pour les joints il a fait des joints hydrofuges . Pourquoi ça fissure???
Merci de votre réponse

Répondre
KE

Kedoeweth

01/05/2012 à 01h05

Salut, peut etre est ce due a la porosité de vos travertins ?

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».